"Comme précédemment annoncé, ce dimanche a lieu la messe au cours de laquelle je fais mes adieux à cette communauté. Mais en fait d’adieux, c’est bien un au revoir car, on disait autrefois que ‘‘seules les montagnes ne se croisent pas’’, alors qu’aujourd’hui, on sait que cela est bien possible…
A plus forte raison, nous sommes des hommes. Les pieds ne savent pas toujours où la tête est capable de les conduire… Tout est donc possible, surtout avec les moyens de communication !
J’espère continuer d’avoir de vos nouvelles, et ne manquerai pas d’en donner non plus de temps en temps pour que vous sachiez ce que je deviens. Mon adresse e-mail, eriasec4474@gmail.com reste la même, mais à compter de début août, mon numéro de téléphone change et sera le 0022997832727....
..... Je voudrais enfin, ici, remercier chacun de vous, paroissiens et proches ou amis avec qui j’ai partagé ces trois années. Merci à tous ceux-là qui vont et viennent depuis quelques jours, pour m’aider à arranger mes affaires pour les faire convoyer vers le Bénin où mon évêque m’a confié la charge de la paroisse Saint Joseph de Yoko dans mon diocèse d’origine. Priez toujours pour moi. "
Père Césaire Olihidé
Vous pouvez retrouver l'intégralité de son message dans la feuille paroissiale publiée ce jour
Comments